ACCUEIL Sport

Sport

Yaya Touré : « Je n’ai pas intentionnellement consommé de l’alcool, je voudrais présenter mes excuses»

Publié le : 13 décembre 2016 par Adolphe ANGOUA

L’affaire « Yaya Touré arrêté pour conduite en état d’ivresse" a connu son épilogue ce mardi 13 décembre 2016. Le joueur de Manchester City a publié un communiqué dont la teneur pourrait situer les uns et les autres sur cette affaire.

  • Partagez sur

Enfin, on en sait un peu plus sur cette « affaire de Yaya Touré arrêté pour conduite en état d’ivresse ». Le milieu de terrain ivoirien de Manchester City a publié un communiqué, ce mardi 13 décembre 2016, pour éclairer la lanterne de tout le monde : « J'ai toujours refusé de boire de l'alcool. Ceux qui me connaissent ou suivent le football m'auront vu refuser de boire du champagne quand je suis élu homme du match, à cause de mon attachement à ma religion», a-t-il expliqué. «Je ne vais pas faire appel. Cependant, il est important pour moi de dire à la cour que je n'ai pas consommé intentionnellement de l'alcool. Le juge dans son jugement a remarqué que je n'avais pas été volontairement consommé de l'alcool», a-t-il écrit, avant de poursuivre : « «L'alcool au volant est un crime grave et même si je n'ai pas intentionnellement consommé de l'alcool, j'accepte la sentence et l'amende, et je voudrais présenter mes excuses pour cette situation».

Lire aussi cet article: Traité d'ivrogne, voici ce que Yaya Touré a dit de l'alcool

Nous reviendrons sur la sentence et l’amende.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Adolphe ANGOUA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.